Forum MØ et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

MØ Playlist

Aller en bas

MØ Playlist Empty MØ Playlist

Message par Admin Mar 6 Sep - 21:43

Alors, quelles sont tes chansons préférées? Sorry de Justin Bieber? Hum... C'est pas tout à fait ça. Ah, All in my head des Fifth Harmony? C'est bien mais je ne parle pas de ça... Kill em' with kindness de Selena Gomez? Ah oui, ça promet.

Mais non, ce n'est toujours pas ce dont je parle... Il y a une section pour ta playlist complète, tu pourras mettre autant du Metallica que du DJ Snake et du Wati B.

Maintenant, passons aux choses sérieuses, c'est-à-dire... MØ. MØ a fait des tonnes de chansons! Alors, parmis toutes ces chansons, lesquelles sont tes préférées? Tu n'as aucune limite, sauf la limite du nombre de chansons qu'elle chante. Personnellement, j'aime toutes ses chansons. Pour l'instant, ma préférée est Drum - MØ mais surtout One More - Elliphant ft MØ. Chaque chanson a fait son temps dans mon coeur, j'ai consacré minimum 10h complètes à chacune.


Bon, les règles de ce topic sont aussi les règles du forum, puis tu as le droit de mettre un lien de la vidéo, postée par la chaîne officielle de MØ, des paroles postées par des utilisateurs, des vidéos audios, ou simplement ne pas mettre de lien!
Je compte sur toi pour poster ta playlist ici-même, sur ce topic!
Admin
Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Québec, Canada (ou dans les bras de MØ)

https://kmoetpassion.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum